Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laaura' s Blog.
25 juin 2010

Blocage..

Bon beh mon Oral de francais est passé.. Je suis tombée sur Le chêne et le Roseau de La Fontaine, il n'y avait pas plus simple, je le savais par contre mais la problématique que l'examinatrice m'a donnée m'a bloquée dès le départ :

" Quel est le sens de cet apologue ?  "

En gros expliquer la morale pendant 10 minutes. Autant dire Impossible.. ! Puis ensuite j'ai oublier pas mal de choses, j'ai pas su répondre à plus de 2/3 des questions à l'entretien, ni même résumé Candide, oeuvre de Voltaire que je connais sur le bout des doigts..

Nous verrons bien les résultats début Juillet.. Maintenant c'est les Vacances ! =)

Photo0826

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Laaura' s Blog.
Laaura' s Blog.
Archives
Albums Photos
Publicité