Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laaura' s Blog.
25 juin 2010

On n'arrivera jamais à atteindre la Perfection, ca n'existe pas.

J'aurais pu être belle, intelligente. J'aurais pu avoir du charme, et avoir tout le monde à mes pieds. J'aurais pu être l'amie idéale, la fille parfaite. J'aurais pu être celle dont on rêve, celle dont on a envi. J'aurais pu être aimé avec les sentiments les plus sincères, les plus beaux, les plus fort. J'aurais pu être célèbre, être envié par le monde entier. J'aurais pu avoir beaucoup de qualités arrivant à cacher mes défauts. J'aurais pu être la fierté de mes amis, la fierté de ma famille. J'aurais pu être une personne dont on s'inspire, une personne exemplaire. J'aurais pu avoir une vie de rêve. J'aurais pu être heureuse. Oh oui... j'aurais pu...

Photo0547

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Laaura' s Blog.
Laaura' s Blog.
Archives
Albums Photos
Publicité